28 septembre Lac St Jean - Fjord Saguenay (2h)

Publié le par Marion et Ludo

map

 

28 2625

 

Lac St Jean (Vue de la plage de St Prime)

 

28 2656

 

Vue de notre Chalet !!

 

28 2673

 

Vue du Fjord à mi chemin d'une Rando de 2h.(direction le phare)

 

28 2681

 

Vue de la plateforme du phare.

 

28 2696

 

Seul au monde, au milieu du paradis.... que c'est bon de faire une partie de carte (magic)

 

A demain pour de prochaines aventures !!!!

Bisous

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Petit message à ludo : ce style de vêtement te va très bien !!! Quel beau gosse !!! Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est pas belle la vie !!!!<br /> c'est comme un feuilleton ( qui je crois se passe à Marseille)<br /> c'est bien là que vous habitez je crois ????<br /> Mais nous sommes comme des gamins - on attend avec impatience chaque jour - des nouvelles de vos exploits<br /> Bises à vous deux<br /> Eve<br /> je deviens addict à votre blog - maintenant c'est le matin et le soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ben je crois que je sais ou je serais à l'automne prochain...<br /> <br /> cartes Magic... le retour... fais gaffe Marion Ludo peut vraiment devenir un geek avec ce genre de truc... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais mais ....moi aussi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour les jeunes j'attends avec impatience les autres photos et votre impression de vive voix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour info : Notre fond d'écran est depuis ce jour, la vue du Lac St Jean avec toutes ces fleurs.............<br /> Cet hiver, on aura de quoi passer de bonnes soirées photos entre celles du Mariage et votre voyage mais pour l'instant il fait très chaud dans la Yote !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre