05 octobre: Le retour en Fance

Publié le par Marion et Ludo

Bonjour à tous pour ce dernier article de notre voyage!!!

Un grand merci à tous de nous avoir suivis durant ces 20 jours.

 

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous faire voir quelques brides de ce que nous avons vécu gace à vous tous !!!

 

Pour finir ce voyage la matinée fut shopping ....

 

Nous voila à l'aéroport, nous avons 3 h d'attente dans des conditions horribles ..... en plus on a changé de place dans l'avion on devait etre au fond de l'avion et nous sommes sur le pont supérieur (et oui il y a un pont supérieur dans certain avion réservé au VIP ou personnes qui paye plus cher !!!!)

 

Le trajet va durer 6h30 avec une TV individuelle (que nous n'avions pas avec nos anciennes places) C'est là qu'on apprécie ce statut Gold D'airfrance .

 

Bien sur l'alcool à volonté avec de quoi à manger en plus .

 

04-10 3495 

 04-10 3496

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne vous ai pas suivi au jour le jour car je ne pouvais pas mais je viens de terminer de regarder toutes ces magnifiques photos. Merci de m'avoir fait partager votre beau voyage, les couleurs<br /> sont superbes ! Votre blog est aussi beau et aussi bien "organisé" que votre mariage. Bravo à vous 2 et à bientôt j'espère. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon ben moi je suis plus qu'à la bourre pour vous écrire !! On vient de rentrer du Maroc !! J'espère que vous avez bien récupéré !? Nous les bagages sont vidés, maintenant direction le lit car ce<br /> matin, levés 4h30, donc un peu fatigués !!! J'espère à très vite pour voir toutes les photos de votre beau voyage !!!! Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a repris notre petite vie ... à tres vite pour voir vos photos aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec tout ça j'ai raté un épisode !!! donc aujourd'hui nous sommes le 6 octobre et vous êtes de retour - voilà !!!!<br /> tant pis pour moi - je n'ai pas commenté hier - j'étais au ciné -<br /> bisous à tous les deux<br /> et encore MERCI<br /> Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous voila bien rentrés à Marseille, le retour c'est bien passé....<br /> <br /> <br /> On n'est pas pressé de reprendre le boulot  Lundi, ca va être dur mais tout bonne chose à une fin !!<br /> <br /> <br /> Qu'on nous a dit notre voisin faut bien rentrer pour pouvoir repartir ...... peut etre la Guadeloupe en Mai .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore MERCI. J'espère que vous êtes bien rentrés et que vous avez apprécié votre petit nid !!! Reposez-vous, nous saurons attendre.............<br /> Bises et bon courage à Ludo pour la reprise lundi. GG et JJ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je vous plains! dire que moi j'ai la chance d'aller bosser...<br /> <br /> <br />
Répondre